Jeny Preston

Jeny Preston est originaire de la banlieue Parisienne (92) elle est musicienne depuis l’âge de 9 ans, pratiquant solfège et piano durant des années. Depuis 2013 elle est devenue DJ & producteur de musique à tendance Electro House Clubbing, tout en mélangeant différents styles comme le hip hop, l’afro rap ou encore des sons des année 90, elle reste très éclectique. 2015 : elle signe une résidence à la villa Rouge (Montpellier). Elle remporte également le Concours Sismix Soonvibes qui l’a propulse aux côtés des meilleurs à Marrakech et joue dans le club le plus prisé d’Afrique «le Théâtro » ou elle y reviendra plusieurs fois. Cette même année, elle se retrouve également dans le line up du festival Inox Park à Paris auprès de Joachim Garraud, Bob Sinclar, Mercer ou encore Steve Angello. Musicienne de base, elle est repérée par Antoine Clamaran et signe son premier Track "NEVER" chez Pool E Music en collaboration avec Dj FDB.

2016 : elle signe le remix officiel du titre «Hallelujah» de Antoine Clamaran chez Scorpio Music.

2017/2018 : elle commence à tourner en club un peu partout en France part également mixé en Espagne, Turquie, Marrakech ou encore en Inde.

2019 : elle se retrouve aux platines des studio de Fun Radio lors de l'émission BRUNO DANS LA RADIO et viendra une seconde fois pour le MARATHON DU MIX auprès de Martin Solveig, Adam Trigger ou encore Sound Of legend. Dans la même année elle fera aussi partie du Line up de la TECHNO PARADE sur le char de LA SACEM à Paris.

2020/2021 : Suite à la crise sanitaire, elle sort plusieurs Tracks, augmente sa visibilité sur sa chaîne youtube en sortant plusieurs vidéos mix. Sort un remix sur la plateforme tik tok « COVID 2022 » qui fera le ½ millions de vue et plus de 130 000 Abonnés.

2022 : Elle comptabilise + de 20 millions de vues et plus de 200 000 Abonnés sur Youtube. Elle devient artiste certifiée Youtube ainsi que sur Twitch ou elle se retrouve à faire des lives quotidiennement.

Durant la saison d’été elle prend une résidence une fois par semaine au Bora Club au Cap d’Agde. Elle sort plusieurs tracks dont « OVER YOU » signé sur le label PornoStar Records, il suivra le titre « NAME » puis « SNAKE » et le remix « GOLD » du titre phare de Antoine Clamaran.

2023 : l’année commence fort puisqu’elle part mixer au Quebec, puis à Londres, elle est également la tête d’affiche du Festival « Les Dentelles Electroniques », puis fait partie du line up de « l’ElectroGarden » partenaire avec NRJ. Le 21 février sort son nouveau track « CASH OUT ».

Elle est contactée pour mixer lors de l’évènement « La Journée Internationale du Disco » sur la radio Nostalgie diffusé dans toute la France ainsi que la Belgique, le Liban ou encore la Finlande.

Elle renouvelle sa résidence au Bora Club au Cap d’Agde.